Sont-ils toujours intéressés ?

Il est si facile de savoir quand vous êtes heureux dans une relation. Mais où commence la ligne de démarcation entre se sentir à l’aise avec l’autre et s’ennuyer ?

Il est parfois difficile pour une personne impliquée de faire la différence. Si vous êtes satisfait de la phase de détente de votre relation, votre partenaire peut s’ennuyer sans que vous le remarquiez.

Ne laissez pas votre relation s’effondrer parce que votre partenaire a perdu tout intérêt.

Ne laissez pas votre relation s’effondrer parce que votre partenaire a perdu tout intérêt.

Si vous le laissez passer trop longtemps sans le remarquer, il est probable que votre partenaire se désintéressera complètement. Parfois, ce que vous faites après ce point de rupture n’a pas d’importance. Cela signifie simplement que vous devez l’attraper à temps pour éviter qu’il ne vous quitte à l’avenir.

Maintenant, quand les gens disent que vous devez garder les choses intéressantes, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez défier toutes les normes et vivre au bord du gouffre à chaque minute de chaque jour. Cela signifie simplement qu’il vous faut reprendre le flambeau et la passion dans les phases de confort.

Ne vous laissez pas aller juste parce que vous êtes sûr qu’ils ne vous laisseront pas tomber.

Un bon moyen de montrer que vous vous souciez toujours de vous-même et de l’image qu’ils ont de vous est de sauver les apparences.

L’appât et l’échange est la tactique de rencontre la moins attrayante. Écoutez-les lorsqu’ils vous demandent de respecter votre hygiène personnelle. Coiffez-vous de temps en temps ou maquillez-vous un peu tous les jours.

Les exigences de l’apparence peuvent sembler superficielles, mais c’est ce qui attire d’abord les gens les uns vers les autres. Si vous modifiez votre apparence en abandonnant le désir de plaire à votre proche ou de l’attirer, il n’aura pas l’impression d’être avec la personne pour laquelle il est tombé amoureux.

Ils se sentiront trompés et piégés. Cela crée beaucoup d’amertume et de ressentiment à leur égard, car toute la relation peut sembler être un mensonge du simple fait de se laisser aller.

De plus, beaucoup de gens abandonnent la romance lorsque la relation « s’éteint ». Vous pouvez contribuer à faire renaître une partie de cette passion par de simples gestes romantiques. Si vous aviez l’habitude de faire quelque chose, revenez-y de temps en temps. S’il y a quelque chose qu’ils ont toujours voulu faire avec vous, essayez. Cela aide vraiment à garder les choses intéressantes en essayant de nouvelles choses. Partez de ce qu’ils aimaient avant et de ce à quoi ils pensent aujourd’hui. Voyez si vous pouvez mélanger et faire correspondre certaines idées.

Ne laissez pas votre partenaire vous échapper. Ce n’est pas qu’il ne vous aime pas ; c’est juste qu’il a l’impression que vous ne vous souciez plus autant de lui. La meilleure façon de lui montrer votre amour est de l’écouter, de lui dire ce que vous voulez et ce que vous aimez, puis de faire des compromis.

Puisque vous êtes toujours ensemble, il y a encore de l’espoir pour raviver une passion morte.